L’épiderme du bébé est encore en phase d’évolution. Il est très fin et extrêmement fragile. Il convient alors de prendre soin de la peau de votre petit ange avec délicatesse. Pour ce faire, pensez à protéger l’épiderme fessier de votre bébé avec un liniment oléo-calcaire Biolane. Ce liniment de qualité supérieure est sans risque pour les nouveau-nés et les nourrissons, grâce à sa formule naturelle.
Le liniment Biolane et ses composants naturels
Grâce à sa formule douceur, le liniment oléo-calcaire Biolane nourrit et assouplit l’épiderme fessier du bébé. Il contient 98 % de composants naturels, servant à protéger le siège du tout-petit des éventuelles irritations et rougeurs. Avec ce liniment, fini les problèmes de frottement des couches. Il est également très efficace pour garder au sec les fesses du bébé.
L’huile d’olive et l’eau de chaux, constituant les ingrédients principaux du liniment Biolane, adoucissent la peau, en plus de la nettoyer parfaitement. Il suffit d’appliquer le produit sur l’épiderme fessier de votre bébé, et il y laisse un film protecteur nourrissant. Ce liniment ne contient aucune substance agressive, et s’utilise sans rinçage.
Garant de la sécurité pour la peau du bébé
En tant que parent, vous avez besoin d’être rassuré sur la sécurité de votre bébé. Avec ce liniment, vous pourrez avoir l’esprit tranquille, car la composition est hypoallergénique et testée sous contrôle dermatologique. Sa formule douceur a été testée en conditions réelles à plusieurs reprises, et a été prouvée sans risque pour la peau du bébé.
Élaboré par les experts Biolane, ce produit bébé garantit un très haut niveau de tolérance, ce qui constitue d’ailleurs son premier point fort. En ce sens, zéro risque d’irritation cutanée avec ce produit d’excellente qualité, exempt de toute substance sensibilisante. Biolane l’a élaboré dans le respect de sa charte formulation plutôt exigeante, prévoyant notamment la maîtrise du dosage des conservateurs et la suppression des composants à risque.
Liniment Biolane, l’allié du rituel de change de bébé
En choisissant le liniment oléo-calcaire Biolane, vous avez affaire à une préparation traditionnelle à 98 % d’origine naturelle qui procure une sensation de confort à votre bébé.
Utilisez ce liniment lors du rituel de change de votre bébé, et vous constaterez par vous-même que ce produit est à la fois efficace et adoucissant. Agitez suffisamment le liniment Biolane avant son application. Puis, servez-vous d’un coton pour faciliter le nettoyage du siège du bébé.
L’application du liniment doit se faire du haut vers le bas, pour des raisons pratiques. Et pour enlever les selles, utilisez d’abord un coton mouillé, avant d’appliquer le liniment. En tout cas, évitez de frotter la peau du bébé quand vous appliquez cette crème nourrissante, il suffit de tapoter sur la surface à nettoyer.
Pensez à recycler son flacon végétal pour limiter les déchets. Il existe aussi la crème change Biolane, une alternative à ce liniment oléo-calcaire en cas de présence de petits boutons sur la zone à nettoyer. En tout cas, n’oubliez pas de vous laver les mains avant l’application de ce liniment, pour éviter d’exposer votre bébé aux risques d’infection.